Suivez-nous

Jeux vidéo

Tout ce qui ne sera pas dans Call of Duty Infinite Warfare

Jeux vidéo

Les contrôleurs SCUF pour la PlayStation 5 et la Xbox Series apparaîtront cet été

Le fabricant SCUF a annoncé qu’il lancerait cet été des manettes pour la PlayStation 5 et la Xbox Series. SCUF fabriquait auparavant des contrôleurs pour la génération précédente de consoles, mais va élargir sa gamme.

Les contrôleurs SCUF pour la PlayStation 5 et la Xbox Series apparaîtront cet été

Les contrôleurs SCUF sont conçus de telle sorte que les combinaisons de boutons sont plus faciles à réaliser. Ce qui caractérise les contrôleurs, ce sont les palettes situées en bas. C’est surtout dans les jeux de tir que ces manettes prennent tout leur sens. Si vous voyez un joueur sprinter et esquiver tout le temps, il y a de fortes chances que cela soit fait à l’aide d’une manette SCUF.

Une date de sortie exacte pour le nouveau contrôleur SCUF n’est pas encore connue.

Évaluez ceci post
Continuer la lecture

Jeux vidéo

Un test d’Uncharted 4 du Washington Post fait couler beaucoup d’encre

Polémique autour d’Uncharted 4 en raison d’un test du Washington Post

Avec des commentaires tels que « cette saga en quatre épisodes aurait dû se terminer après le premier » ou « A Thief’s End confirme que l’histoire de Nathan Drake est davantage une épave sans conclusion plutôt qu’une conclusion de celle-ci », les commentaires donnés par le journaliste Michael Thomsen au sujet de « Uncharted 4 : A Thief’s End » justifie la note de 4/10 qu’il a donné au jeu. Qu’on aime ou qu’on aime pas, cette note est pour le moins très sévère.

Ce test du Washington Post a d’ailleurs fait reculer l’appréciation du jeu de 94 à 93% sur Metacritic, ce qui place « Uncharted 4 : A Thief’s End » au même niveau que « Metal Gear Solid 5 : The Phantom Pain » par exemple. Depuis la parution de ce test, vendredi dernier, il a fait couler beaucoup d’encre.

Pour cause, le Washington Post a publié ce test de Michael Thomsen à la note de 4/10, mais aussi un autre test de Michael Thomsen qui attribue, lui, la note de 4/4. C’est bien évidemment l’appréciation la plus acerbe qui a été retenue par tout le monde.

La solution devient encore plus polémique lorsque le Washington Post mentionne « une blague » pour expliquer la critique du jeu faite par Michael Thomsen. Cela ressemble à du grand n’importe quoi en sachant que ce sont les partenaires qui font parvenir les reviews à Metacritic, et que c’est bien la note de 4/10 qui a été transmise. Le second test, certainement antidaté, ne vise donc qu’à tenter de réparer les pots cassés.

Alors qu’une pétition demandant à faire retirer le test du Washington Post de Metacritic circule sur internet, l’acteur Troy Baker, qui incarne Sam Drake dans le jeu, est monté au créneau pour défendre l’un des projets dont il est le plus fier.

Évaluez ceci post
Continuer la lecture

Jeux vidéo

Un parc californien va créer une attraction inspirée du jeu vidéo Mass Effect

Un parc californien va créer une attraction inspirée du jeu vidéo Mass Effect

Tous les fans de la franchise Mass Effect espère certainement pouvoir vivre un jour la même expérience que dans le jeu. Cela sera bientôt possible à écouter ce que vient d’annoncer Electronic Arts et BioWare. L’éditeur et le studio viennent en effet d’annoncer qu’ils se sont associés avec le parc californien Great America pour créer une attraction basée sur la célèbre trilogie.

C’est à Santa Clara que les visiteurs du parc Great America pourront accéder à cette attraction au courant de l’année. La patience est donc encore de mise pour quelques semaines encore. D’ailleurs, il est à préciser que l’ouverture de cette attraction va précéder le lancement de « Mass Effect Andromeda », le prochain opus du jeu qui sera proposé pour les consoles de dernières génération. Celui-ci est attendu pour le courant de l’année prochaine.

En tant qu’attraction dans un parc californien, le jeu vidéo Mass Effect devient réalité.

A ce qui se dit, l’attraction va placer les visiteurs sur le pont du Normandy, le célèbre vaisseau du capitaine Shephard. Ils pourront y revivre une bataille contre les moissonneurs avec moult sensations fortes. Alors que les images seront diffusées sur un gigantesque écran LED 3D de 18 mètres, les spectateurs auront aussi droit à un véritable spectacle son et lumière. Pour coller encore plus à la réalité, ils seront aussi secoué tels des fétus de paille, comme s’ils étaient véritablement au cœur de la bataille.

Pour se motiver à aller voir cette attraction, il suffit de visionner la bande-annonce proposée par le parc Great America. Cela promet d’être tout simplement grandiose. Elle donne aussi envie de simplement reprendre le jeu en attendant l’arrivée du nouvel opus.

Évaluez ceci post
Continuer la lecture

Trending

Copyright © 2022 MondeBuzz. ADERFI LTD