Suivez-nous

Famille

Les encouragements d’une fillette de 3 ans à son papa deviennent viraux

Une vidéo montrant les encouragements d’une fillette de 3 ans à son papa devient virale

Cela fait maintenant plus d’une année qu’une vidéo montrant Derrick Culpepper en train de coiffer sa fille âgée de 3 ans a été publiée sur YouTube. Cette vidéo est soudainement devenue virale depuis qu’elle a été repostée récemment sur Twitter.

Cette vidéo ne montre en fait pas seulement un père en train de coiffer sa fille, elle montre aussi une fillette en train d’encourager son père : « Vas-y papa, tu fais du bon boulot ! ».

« Ma famille m’encourage à être le meilleur papa possible, et je n’ai jamais l’occasion d’enregistrer ces souvenirs en vidéo », avait commenté le papa sous sa vidéo publiée sur YouTube. « J’ai été coiffeur toute ma vie et je trouve toujours difficile de coiffer les cheveux de ma fille, mais elle continue à m’encourager ».

« Beaucoup de gens me disent qu’ils auraient aimé que leur père, ou leur mari fasse ça », a encore confié Derrick Culpepper. « J’ai l’impression que les gens recherchent quelque chose de positif, surtout pour les Afro-Américains ».

Évaluez ceci post
Continuer la lecture
Publicité

Famille

Certaines photos sont uniques, comme celle-ci qui immortalise un phénomène rarissime

Les photos d’accouchement sont courantes, mais pas la photo prise par Robin Baker. Ce qu’il a immortalisé ne concerne qu’une naissance sur 80 000.

Dans 75% des cas, les accouchements de jumeaux se font par césarienne. Ce n’est pas ce qu’a décidé de faire cette maman en procédant à un accouchement dans sa baignoire, avec l’aide de son mari. C’est là qu’intervient Robin Baker, un photographe spécialisé dans la capture des accouchements.

Certaines photos sont uniques, comme celle-ci qui immortalise un phénomène rarissime 1

C’est lors de cet accouchement qu’il a assisté, et photographié, un phénomène rarissime. Alors que le premier nouveau-né est sorti à merveille, sans aucune assistance médicale, il a fallu patienter 30 minutes avant que le second daigner voir le jour. C’est là que l’incroyable s’est produit, il venu au monde dans son liquide amniotique. « Le second qui est venu au monde par les mains de son père, toujours dans son liquide amniotique », a commenté le photographe.

Certaines photos sont uniques, comme celle-ci qui immortalise un phénomène rarissime 2

Une telle naissance est extrêmement rare vu qu’elle représente un accouchement sur 80 000. Dans le jargon du métier, on parle d’un bébé « né coiffé ». C’est finalement la maman, en exerçant une pression au moyen de son doigt, qui a percé la poche de son bébé. « Le bébé est resté intact jusqu’à ce que la mère pique la poche avec son doigt », relate encore Robin Baker.

Il est à préciser que la petite famille se porte à merveille après ce double accouchement.

Évaluez ceci post
Continuer la lecture

Buzz

Chaque grossesse est différente, une photo le prouve

Il est évident que chaque personne est unique, ce qui explique que chaque grossesse est unique. Si vous avez des doutes au sujet de cette affirmation, regarder la photo publiée par Chontel Duncan.

Prof de fitness australienne, Chontel Duncan est enceinte de cinq mois. Elle crée le buzz en publiant une image d’elle en compagnie de l’une de ses amies, une amie qui est pratiquement au même stade de grossesse qu’elle. C’est la différence si frappante entre les deux jeunes femmes qui crée le buzz.

Mais en fait, cette image ne démontre qu’une seule chose, que chaque personne est unique, ce qui explique que chaque grossesse est unique, donc différente. C’est ainsi que Chontel Duncan a aussi écrit : « Chaque femme porte sa grossesse différemment et ça ne veut pas dire que l’une d’entre elles fait quelque chose de mal ou de pas sain ». Elle précise que « Nous avons toutes les deux des bébés qui grandissent en bonne santé et nous avons toutes les deux eu des grossesses incroyables jusqu’à présent, nous nous sentons très bien et sommes pleines d’énergie. »

Désormais, Chontel Duncan se prépare activement à accoucher maintenant qu’elle en est au huitième mois. L’heureux événement est prévu pour la fin mars. « Je me sens vraiment enceinte, là. Mon ventre est si gros », a-t-elle commenté il y a peu.

Chaque grossesse est différente, une photo le prouve 1

5/5 - (1 vote)
Continuer la lecture

Buzz

Une veuve enceinte honore son mari d’une bien étrange manière

Une veuve enceinte honore son mari d’une bien étrange manière

Alors qu’elle est enceinte de sept mois, Nicole Bennett a décidé d’honorer son défunt mari. Comment ? En le faisant ajouter aux photos de sa grossesse.

Une veuve enceinte honore son mari d’une bien étrange manière 2

Vu que son mari est décédé, il n’est plus là pour figurer sur les photos de la grossesse de Nicole Bennett. Enceinte et veuve, elle ne peut compter que sur la présence de son petit garçon. Pourtant, elle veut que son mari défunt participe à sa grossesse.

Une veuve enceinte honore son mari d’une bien étrange manière 3

C’est pour l’honorer qu’elle a fait appel au photographe Sidney Conley. Sa demande a été simple, incorporer des images de son mari à des prises de vue de sa grossesse. « Je voulais faire quelque chose de spécial parce qu’il a été là pour mon fils depuis le début. Ce sont des souvenirs pour mon fils mais aussi pour ma fille à naître qui ne connaîtra jamais son père. Ces photos sont des souvenirs pour nous tous », a expliqué Nicole Bennett.

Une veuve enceinte honore son mari d’une bien étrange manière

Une veuve enceinte honore son mari d’une bien étrange manière

Les photos ont de quoi être troublantes. Mais elles procurent aussi beaucoup d’émotion. Sidney Conley confie d’ailleurs avoir pleuré à plusieurs reprises alors qu’il montait les images. C’est lui qui a partagé plusieurs photos sur Facebook.

Qu’en pensez-vous, est-ce une bonne manière d’honorer un défunt ?

Évaluez ceci post
Continuer la lecture

Trending

Copyright © 2022 MondeBuzz. ADERFI LTD