Booty shake : une stripteaseuse bien particulière met le feu au Grand Journal

Habillée en policière, mais très rapidement en petite tenue, une stripteaseuse a mis le feu au Grand Journal en pratiquant un booty shake très particulier sur le visage d’Antoine de Caunes, puis de Gérard Jugnot.

Lundi soir dans le Grand Journal, la surprise aura été très surprenante pour Antoine de Caunes. Alors qu’une femme habillée en policière est apparue sur le plateau de l’émission de Canal+, elle s’est rapidement mise en petite tenue avant de pratiquer sur l’animateur un booty shake très particulier.

Pour un corps-à-corps très surprenant, la jeune femme est grimpée sur lui afin de pouvoir, au rythme de la musique, faire bouger son popotin sur le visage d’Antoine de Caunes !

Visiblement mal à l’aise, l’animateur a ensuite présenté ses excuses à son petit garçon qui regarde l’émission : « Ce n’est pas papa qui a mis le nez dans les fesses de Madame, c’est la dame qui a mis ses fesses dans le visage de papa ».
Histoire de ne pas en rester là, c’est ensuite sur Gérard Jugnot que la danseuse a pratiqué son booty shake si particulier, une prestation qui fera que l’acteur lancera un « enfoiré ! » à Antoine de Caunes au terme de la prestation de la stripteaseuse.
Si vous avez raté le Grand Journal de lundi et ce surprenant moment, rien ne vous empêche de revoir la scène.

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Un cambrioleur s’excuse de son acte !

Next Article

Game of Thrones : Gwendoline Christie jouera aussi dans Hunger Games

Related Posts