Tendance web : prêt à danser le « yeet » ?

Alors que le « yeet » envahi le web, qu’est-ce que cette nouvelle mode qui nous vient tout droit d’internet ? Petit point sur ce nouveau phénomène.

Après avoir dansé sur le « twerk » et le « daggering », c’est au tour du « yeet » d’envahir le net. Depuis qu’une vidéo sur Vine a été partagée et likées plus de 100 000 fois, des dizaines de parodies et de montages photo voient le jour sur internet. Si le petit garçon de cette première vidéo, Lil Meatball, est devenu l’emblème du « yeet », cela ne dit toujours pas ce qu’est le « yeet » !

Le plus simple est bien évidemment de regarder une vidéo. C’est de cette manière qu’on peut découvrir que le « yeet » est une chorégraphie mélangeant des mouvements d’épaules, des flexions de genoux et une multitude de mimes au niveau des bras tels que faire du vélo, conduire, marquer un panier ou encore tirer à la mitraillette… tout est bien évidement permis !

Si le phénomène a commencé en février dernier, il est difficile d’identifier le vrai auteur de cette danse. En tout cas cinq créateurs en revendiquent la paternité sur Twitter : @1ballout__, @Thefuhkinmann, @KronicCaviar, @AXXXXJXY, @JollyceM et @SmashBro_KB.

Mais pour qu’une danse se propage, il faut que la musique qui va bien avec existe. C’est le morceau hip hop intitulé « Yeet » qui donne le son à cette danse… et son nom !

Dès lors, le phénomène s’emballe avec la création d’une page Facebook, « Yeet dance », et qu’un tutorial fait son apparition sur YouTube.

Dès lors, il ne reste plus qu’à se mettre au « yeet » pour être dans la tendance du moment !

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Après s’être fait tatouer une facture McDo, un adolescent récidive…

Next Article

Skydiver : rencontre insolite avec une météorite

Related Posts