Alors que Sally préparait activement son mariage avec Tim, elle a pensé pendant de nombreux mois que son futur mari allait jouer au foot avec ses amis tous les weekends. C’est le jour de son mariage qu’elle découvre le pot-aux-roses.
Originaire de Liverpool Tim Wright estimait qu’il ne dansait pas suffisamment bien. C’est pour remédier à ce problème qu’il a décidé de se perfectionner en suivant des cours de danses. Mais pour faire la surprise à sa future épouse, il a fait cela dans le plus grand secret, en justifiant ses absences répétées en affirmant qu’il allait jouer au foot avec ses amis. « Quand j’ai vu à quel point Sally mettait toute son énergie dans les préparatifs du mariage, j’ai voulu faire quelque chose de mon côté.
J’ai mis toute mon énergie dans les cours de danse », a confié le jeune homme.
Pendant des mois, elle n’y a vu que du feu. Ce n’est que le jour de son mariage qu’elle a appris la vérité, lorsque son mari et ses amis ont présenté une danse déjantée.
Pur se faire une idée de la surprise que Tim a réservé à Sally, il suffit de visionner la vidéo montrant le résultat de ses mois d’entrainement.