Manuel Valls : la nomination d’un « ultralibéral décomplexé » selon Marine Le Pen

La une de l’actualité politique française se focalise sur la nomination de Manuel Valls au poste de Premier ministre, une nomination qui provoque bien évidement une réaction du côté du Front National.

Invitée de France 2, Marine Le Pen a bien évidement été interrogée au sujet de son opinion sur la nomination de Manuel Valls en tant que nouveau Premier ministre. L’eurodéputée n’a bien évidemment pas été tendre avec cette nomination qualifiant Manuel Valls de « UMPS personnifié ».

En utilisant le terme UMPS, la présidente du Front national concatène les termes PS et UMP vu qu’elle considère le nouveau Premier ministre comme étant un « ultralibéral décomplexé », poursuivant sa logique en affirmant que « François Hollande est un ultralibéral honteux ».

Pour Marine Le Pen, cette nomination correspond à un signal très fort vers une cure d’austérité massive !

Poursuivant sur sa lancée, la leader de l’extrême droite française n’a pas hésité que « Manuel Valls est un homme dangereux », que c’est quelqu’un qui a « très peu de respect pour les libertés individuelles », rappelant que « il s’est attaqué à la liberté d’expression, qu’il foule du pied les libertés individuelles, qu’il a procédé à des arrestations préventives… » ou « qui a annoncé vouloir s’attaquer aux libertés numériques ».

Par ailleurs Marine Le Pen n’a pas manqué de souligné l’échec du passage de Manuel Valls à la t’été du ministère de l’Intérieur avec « une insécurité qui a explosé » et « un gros échec en matière d’immigration ».
L’opinion de Marine Le Pen est donc claire, a-t-elle raison ?

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Disparition du vol MH370 : des ultimes échanges du cockpit étaient normaux

Next Article

Manuel Valls : la nomination « courageuse » de François Hollande

Related Posts