Déçue de ne jamais recevoir de réponse à ses postulations, une Anversoire décide d’être créative pour trouver un emploi : elle s’est mise en vente sur un site de petite annonce !
A la recherche d’un emploi, une chômeuse de 22 ans était lasse de suivre la méthode traditionnelle et de ne jamais recevoir de réponse à ses nombreuses postulations. Plutôt que de se résigner, cette jeune femme a décidé de changer de registre ne misant sur l’originalité.
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a fait fort en oser de mettre en vente sur le site de petites annonces « 2ememain.be ». Si elle n’a pas encore décroché de job, cette approche radicalement différente a déjà porté ses fruits vu que Judith Dillen a déjà décroché neuf entretien en une semaine, et certainement d’autres encore à venir.
Dans sa recherche, la jeune femme est clair, elle applique le principe des enchères. Si elle s’est fixée 2 200 euros de salaire brut par mois au minimum, la règle est que l’offre la plus haute l’emporte, pour autant qu’elle puisse se montrer créative dans sa future fonction.
Il est vrai qu’avec une telle idée pour trouver un emploi, Judith Dillen semble pleine de créativité.
Alors que cette méthode originale semble porter ses fruits, il est fort à parier que des copieurs reprendront l’idée prochainement, tant que les employeurs ne seront pas lassés de cette approche inhabituelle.