La Bentley Flying Spur V8 S se dévoile avant le Salon de Genève

La Bentley Flying Spur V8 S se dévoile avant le Salon de Genève

La Bentley Flying Spur a droit à un troisième modèle. Avant d’être présentée au public, la V8 S se dévoile quelques jours à l’avance.

La gamme Flying Spur de Bentley compte déjà deux modèles, la V8 et la W12. Il faut désormais ajouter la V8 S qui sera prochainement présentée à l’occasion du Salon automobile de Genève. Avant sa présentation officielle, le constructeur a levé le voile sur son nouveau modèle.

Avec ses 521 chevaux, la Bentley Flying Spur V8 S se positionne entre les 507 chevaux de la Bentley Flying Spur V8 et les 625 chevaux de la Bentley Flying Spur W12. Grâce à son bloc V8 biturbo de 4 litres développant un couple de 680 Nm à 1 700 tours/minutes, la voiture accélère de 0 à 100 m/h en 4,9 secondes. Sa vitesse de pointe est annoncée à 306 km/h. Pour améliorer le temps de réponse de l’accélérateur, Bentley a profité de l’occasion pour recalibrer la transmission. Grâce à une boîte ZF automatique huit rapports, la puissance est transmise aux quatre roues, 40% aux roues avant et 60% à l’arrière.

Par apport à la Flying Spur V8, la Flying Spur V8 S se différencie esthétiquement par une grille avant de couleur noire, un diffuseur arrière Beluga brillant, et des nouvelles jantes de 20 pouces.

Pour en savoir plus, notamment son prix exact, il ne reste plus qu’à attendre le Salon de Genève. Son tarif devrait logiquement démarrer aux alentours de 200 000 euros.

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article
Manipuler des objets dans une réalité virtuelle devient possible grâce à Leap Motion

Manipuler des objets dans une réalité virtuelle devient possible grâce à Leap Motion

Next Article

Un bébé miraculé de la circulation routière

Related Posts