Pas de badinage avec les tricheurs à Pokémon GO, ils sont bannis à vie

Pour avoir triché à Pokémon GO, des joueurs sont bannis à vie

Les joueurs qui ont trichés en jouant à Pokémon Go ont du souci à se faire. Niantic ne compte pas plaisanter en infligeant des sanctions exemplaires. C’est ainsi que toutes les personnes qui utilisent ou utiliseront des bots ou d’autres logiciels pour faciliter leur progression dans le jeu seront passible d’un bannissement à vie. « Quiconque utilise indûment le jeu en bidouillant le GPS par exemple ou en utilisant un logiciel permettant de rechercher des PokéStops sans sortir de chez lui, risque un bannissement à vie » a indiqué l’entreprise.

Alors que Niantic a déjà banni un certain nombre de tricheurs, l’entreprise a mis à jour la page FAQ de Pokémon Go pour expliquer clairement les sanctions qui peuvent être prononcées contre les tricheurs. Tout laisse à penser que l’intention de Niantic est de sanctionner plus rapidement les tricheurs.

Les personnes sanctionnées ont bien évidemment la possibilité de remplir un formulaire pour contester la décision. Cela ne signifie en rien que Niantic reviendra en arrière sur ses sanctions, d’autant plus si la tricherie est avérée.

Cette question de bannissement est l’occasion de rappeler que Pokémon Go est avant tout un jeu pour se divertir. Devoir tricher pour se divertir signifie que le joueur es tombé bien bas.…

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article
Polémique autour d’Uncharted 4 en raison d’un test du Washington Post

Un test d'Uncharted 4 du Washington Post fait couler beaucoup d’encre

Next Article
Céline Dion est de nouveau confrontée au cancer

Le cancer est de nouveau le quotidien de Céline Dion

Related Posts