En janvier, Ye s’est prononcé contre la présence de North West sur TikTok. La petite fille de 8 ans est depuis revenue sur la plateforme avec sa mère et sa cousine Penelope.
Lorsque le compte TikTok de North, contrôlé par Kim sous le pseudonyme @kimandnorth, a été mis en ligne en novembre, Ye a exprimé son mécontentement.
Pour ce qui est de se soucier du respect des limites des femmes par ses fils, « où est toute cette énergie ? ». Alors pourquoi ce sont ses filles qui en font les frais ? », demande-t-il.
Au sujet de leur accord de coparentalité avec North, Ye a exprimé son mécontentement à Hollywood Unlocked sur le comportement « antagoniste » de Kim, qui autorise sa fille à porter du rouge à lèvres et à poster des vidéos sur l’application de microblogging TikToKa.
Lors d’une conversation avec les cousins de Kim, Ye a ajouté : « Dites-lui que la sécurité ne va pas s’interposer entre moi et mes enfants, et dites-lui aussi de ne pas laisser ma fille porter du rouge à lèvres sur TikTok. Ne la laissez même pas sur TikTok si je ne l’autorise pas. »
Kim a fait une remarque rare dans laquelle elle a qualifié les « attaques continues » de Ye sur North de plus destructrices que tout ce qu’elle posterait sur TikTok, qu’il a continué à critiquer depuis la rupture.
La chaîne TikTok de North, qui se compose essentiellement de courtes vidéos du combo mère-fille en train de danser et d’autres activités à la maison, est restée relativement calme depuis que Ye a exprimé son mécontentement quant à la présence de sa fille sur les médias sociaux. Ce week-end, Kim et North sont revenues sur la plateforme avec une nouvelle vidéo.
Une vidéo TikTok, maintenant supprimée, de Kim, North et sa cousine Penelope faisant du playback sur la chanson « Emo Girl » de Machine Gun Kelly, a poussé Ye à s’élever une fois de plus contre le comportement de sa fille sur les réseaux sociaux dimanche matin.
Cette histoire de « tik-tok » dure depuis que je t’en ai parlé pour la première fois, a écrit le rappeur sur Instagram à côté d’une image de la plus récente vidéo de North. C’est drôle de voir ma fille de 8 ans signer qu’elle est follement amoureuse d’une fille emo. » Les pères devraient avoir leur mot à dire dans la vie de leurs enfants, selon les gauchistes.