L’idée de commander 100 burgers au McDo ne vous est certainement jamais venue à l’esprit. C’est pourtant l’idée que Dominique Vink a eue. Comme il l’explique dans une vidéo : « J’ai 40 ans aujourd’hui et je n’ai rien prévu. […] J’ai finalement décidé d’inviter ma famille pour venir boire quelque chose à la maison, aussi pour manger. C’est pour ça que je suis devant le McDonald’s de Lokeren, pour commander 100 hamburgers ».
La vidéo montre ce qui s’est passé lorsqu’il a commandé 60 hamburgers et 40 cheeseburgers, une commande d’une ampleur peu commune pour les employés de McDonald’s. Pour s’en convaincre, il suffit d’écouter la réaction étonnée de l’employé qui répond « Combien ? 60 ? », ou encore le « Heu… Oui… Attendez un peu ».
Toujours est-il que la commande de Dominique Vink a finalement été acceptée. C’est ainsi qu’il a dû patienter une trentaine de minutes avant d’être servi. Son fils, Perry, s’amuse en expliquant en plus que la plupart des hamburgers étaient encore chauds en arrivant à la maison. « Il y en avait certains qui étaient froids. Mais ils étaient probablement prêts depuis un peu plus longtemps ».
Il conclut que « C’est un bon plan pour celui qui organise une fête chez lui et qui veut limiter les coûts. Pour 100 euros en temps normal, vous n’organisez pas grand-chose ».
Cette vidéo a bien évidemment suscité un certain buzz sur les réseaux sociaux lorsqu’elle a été diffusée.
https://www.youtube.com/watch?v=3qSBL-uf8aM