Trimestriel Charles : Christine Boutin parle de… sexe !

Farouche opposante au mariage gay, les opinions de Christine Boutin en matière de sexe sont clairement connues. Lors d’une interview accordée au trimestriels Charles, elle en livre un peu plus.

Même si Christine Boutin reflète un certain conservatisme catholique, la fondatrice du Parti chrétien-démocrate français n’hésite pas à parler de sexe, comme lorsqu’elle s’est opposée au mariage gay. C’est plus pacifiquement qu’elle aborde le sujet du sexe lors d’une interview accordée au trimestriels Charles.

Alors qu’elle est farouchement opposée au mariage gay, Christine Boutin avoue par exemple qu’elle a des amis homosexuels. Cet aveu casse son image homophobe qui lui colle à la peau. Au sujet de l’homosexualité, elle précise bien que « L’homosexualité est une abomination. Mais pas la personne ! », ajoutant « Le péché n’est jamais acceptable, mais le pécheur est toujours pardonné ».

Interrogée au sujet de sa vie sexuelle, Christine Boutin répond en toute franchise « aimer la vie, et la sexualité fait partie de la vie humaine ! ».

Elle ajoute même « Je ne dis pas de mettre une ceinture de chasteté, bien au contraire ! ».
En tant que femme, le thème de la séduction chère à la gente féminine a bien évidement été abordée. Elle confie à ce sujet que « Nous les femmes avons la séduction dans notre ADN », ajoutant « Il existe des compétitions de séduction très fortes entre les femmes », précisant « C’est pour cela que les femmes entre elles sont tellement dures, surtout les socialistes ! ».

En ayant abordé le thème su sexe, l’affaire DSK est logiquement arrivée dans l’entretien. A son sujet, l’ancienne ministre ne peut pas s’empêcher de réitérer ses doutes sur cette affaire : « Tout le monde savait que DSK aimait beaucoup les femmes. Qu’est-ce qu’il y a d’extraordinaire à ce que DSK saute une fille ? Était-ce un viol ? Je ne sais pas… mais je trouve cette affaire très curieuse » rappelant que « J’ai pensé à un complot politique ».

Par cet entretien, Christine Boutin révèle à la face du monde qu’elle n’est pas aussi coincée que son engagement politique pourrait le laisser croire.

Évaluez ceci post
Total
0
Shares
Previous Article

Insolite : un serpent bloque un train en Suisse

Next Article

Wu-Tang Clan : au minimum 5 millions de dollars pour son album unique

Related Posts